• Théorie de la reine des neiges

    L'un de mes nombreux fandom (=fanbase) est celui de DISNEY!!! Et Disney est le sujet de nombreuse théorie mais une de mes préférée est celle de La reine des Neiges car elle réunit les mondes de différents films Disney. 

     

    Tout commence avec Raiponce un film sortie 3 ans avant La Reine des Neiges (je préfère d'ailleurs Raiponce à la Reine des Neiges... Ne me tapez pas!).

    Comme je disais ce film est sortie 3 ans avant La Reine des Neiges ce qui veut dire que le mariage de Raiponce ce passe 3 ans avant le couronnement d'Elsa. 

    Les parents de Anna et Elsa serait donc décédée en allant au mariage de Raiponce et de Eugene. 

     

    Mais attends? Pourquoi serait t'ils allé au mariage de Raiponce?

    Bonne question mes petits ratons laveurs unijambistes. Et bien Raiponce serait la cousine de Anna et Elsa. Regardez:

     

     De nombreuse personne vous diront: "Les deux reines sont soeurs." Mais non elles n'ont pas de point commun. Alors que la Reine de Corona ressemble étrangement au Roi de Arendelle. Observé:

     

     

    Ils ont des yeux très similaire, leurs lèvres sont fines et ils ont des mâchoires très définies.

    Ils pourraient très bien être frère et soeur.

     

    Donc les parents de Anna et Elsa meurt dans une tempête en allant au mariage de Raiponce qui se passe probablement en Allemagne vu que l'auteur de Raiponce était allemand. Et la Reine des Neige se passerait en Norvège car c'est le pays le plus connu pour ses fjords.

     

    Cela expliquerait aussi pourquoi il y'a un plan avec Raiponce dans La Reine des Neiges:

     

    Raiponce pourrait venir au couronnement d'Elsa par politesse? Car ses parents sont mort sur le chemin de leur mariage?

     

    Bon assez parlé du couronnement on viens d'apprendre que les parents serait mort sur le chemin de la Norvège à l'Allemagne. Leur bateau se serait donc échoué au milieu de la mer du Nord: 

    Théorie de la reine des neiges

     Mais attendez se bateau ne vous rappelle t'il pas quelques chose?

     

    Théorie de la reine des neiges 

    Eh Oui le bateau dans La petite sirène. Se qui est tout à fait possible vu que     le conte original à été écrit au Danemark donc au niveau de la Mer du Nord.

     

    La dernière partie de cette théorie serait que après que le bateau ai échoué les parents aurait atteint l'Afrique.

     

    D'ailleur Chris Buck le créateur de Tarzan et La Reine des Neige affirme qu'ils se sont retrouvés sur une ile avec une jungle, la reine a eu un petit garçon et ils sont mangés par des leopards... Cela ne vous rappelle rien?

     

    Théorie de la reine des neiges 

    Eh oui les parents de Tarzan on la même fin...

     

    Donc si vous avez bien suivie Tarzan serait le fils du roi et de la reine d'Arendelle et il devrait donc être l'héritier à la place de Elsa en tant que fils (en  prenant en considération l'époque.)

     

    Ma théorie (enfin explication de théorie ) touche donc à sa fin j'espère que vous avez aimé.

     

    Bye et à bientôt!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:09

    La prochaine fois,nous verrons que Mickey et le petit frere caché de Dumbo,celui-ci étant le fils du Capitaine Crochet.Mais très bonne théories sinon,d'habitudes elles se contredisent entre elles mais tu as réussi à les relier.

    2
    jkakao
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:21
    C'est super!J'en sais déjà plus sur les liens des personnages Disney et sa prouve vraiment. Tu as relier les théories dans une sorte de "bon ordre ".Tous est trié. Tu as fait sa comme un puzzle ,je trouve...Avec ses "morceaux séparer" , tu as tous reconstituer et sa a fait les vérités qui font les preuves de ses rumeurs de se que l'on a penser. J'aime cet article !!!
    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:20

    Tu as relié plusieurs théories Disney que je connaissais, c'est cool~ J'adore lire ce genre de théories, même si elles ne sont pas toujours vraies/vérifiées/probables !

    4
    jkakao
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:03
    Oui c'est vrai que la reine de Corona et le roi d'arendelle se ressembles.Mais le roi de Corona ressemble aussi je trouve à la reine d'arendelle (mère d'elsa et d'anna).Mais siii ! Ils ont tt les 2 les cheveux marron foncé, les yeux de même couleur et leurs peau sont bien blanche je trouve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :